mercredi 4 avril 2012

les images arrivent

coucou a tous.
l'ordinateur de la bibliotheque ne voulant pas mettre mes photos sur mon blog mais bien sur facebook, je vous fais passer ce petit lien ou vous pourrez trouver quelques photos inedites.elle sont un peu dans le desordre mais si vous avez lu mon blog vous saurez remettre les photos dans l'ordre chronologique.
album facebook

sinon pour l'instant je suis, pour encore quelques jours, sur mildura. cette semaine j'ai ramasse les aubergines. c'est trop la merde a ramasser.on se tue le dos a force d'etre plier en deux.mais bon la paie est excellente donc le moral reste au beau fixe.
 la semaine prochaine c'est le grand depart. apres un mois sur mildura a travailler je repars direction adelaide puis l'uluru. je suis accompagne de richard. on prevoit de monter voir l'ayers rock puis de rejoindre la ville de perth par la piste qui traverse le desert du centre, la great central road. une belle aventure en perspective.
d'autres nouvelles sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire