samedi 28 avril 2012

bonjour a tous.
voici des nouvelles de ces dernieres semaines. je suis partis le 8 avril de mildura apres avoir bien travaille pendant 1 mois. je suis toujours accompagne de mon compagnon de voyage richard. ensemble nous nous sommes dirige vers adelaide pour accompagne notre fermier sur le marcher.
 et la on rencontre une dame qui nous invite a passer les prochains jours chez elle. du coup on restera 3 jours  dans son jardin. puis depart pour le centre . apres un petite pose a clare valley pour gouter du bon vin et voir quelques beau coucher de soleil nous avons pris la route....




...ou il est temps de se lancer dans les longues pistes des flinders ranges national parc et l'odanatta track soit 700kms riens que de piste et une maison tout les 200kms.


malheureusement la piste aura raison de l'alternateur de la voiture et nous devrons reste deux nuits plus pour le faire reparer. nous avons du conduire sans arreter la voiture pendant les 200 derniers kms sinon on re repartait pas. apres ces quelques incidents nous avons rejoins kings canyon et....

 notre grand ami l'uluru. le premier jours il pleut et le second nous avons droit au beau coucher de soleil. ce caillou sortant de nul part est vraiment impresionnan.

et me voici maitenant arriver a perth apres avoir conduit durant 3995kms principalement de ligne droite. nous avons fait la plus longues lignes droite du monde soit 195kms!!!! tres monotones.
je commence un woofing de 18jours demain avec de partir pour le nord pour un mois avec les aborigenes. je penses bien a vous tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire