24 dec Bribane réveillon
aujourd'hui c'est le réveillon ; je vais manger chez Blandine. On mange un bonne tartiflette et un excellent gateau au chocolat !!! ça fait du bien de bien manger !!! en ce réveillon je pense bien a vous je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon réveillon !!!!
25 dec Noël
c'est noël !!!! avec 35 degrés !!! alors po ur fêter ça on va à Miami beach avec mes deux amis belges Kjel et Olivier rencontrés au backpack. On voulait se baigner seulement voilà il vente dru et il est interdit de se baigner. On en profite pour faire un tour des environs.
Et surtout,
december 26-27 th le grand départ.
C'est décidé aujourd'hui je pars ! J'en peux plus d'attendre et de ne pas savoir quoi faire. D'ailleurs j'attends quoi au juste ? J'ai le trouillomètre à zéro et mon estomac qui fait du yoyo autour de mon trou de balle mais je m'en fou de décolle. Je pars pour Noosa pour visiter les everglades. Je m'arrête dans une aire gratuite pour la nuit du 26 au 27. puis je repars le lendemain matin pour arriver a noosa vers 11h30.je me pers un nombre de fois incalculables à cause de leurs 1000 et 1 rond points mais je finis par trouver tout ce que je veux !!!un camping pour 10 dollards avec des douches !!!
28 decembre
j'ai fait mes permiers pas en surf aujourd'hui. resultat ben c'est super chaud tout est une histoire de timming. il faut au bon moment dans le creux de la vague puis se mettre debout au moment où la planche est sur le haut de la vague puis descendre la vague et soi disant profiter du bon temps. je dis soi disant car je n'y suis pas encore arrivé. j'ai du rpendre une vague comme il faut et réussit à me mettre debout deux secondes en une heure de temps. ah oui j'ai aussi compris pourquoi les australiens conservent leurs caleçons sous leur maillot et pourquoi ils gardent un tee-shirt: parce que sinon ça vous arrache la peau des coucouniettes, des tetons et du ventre. demain les belges redscendent sur brisbane pour faire le nouvel an et moi je vais visité les everglades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire